À la suite des décisions de la Cellule de crise de l'URBSFA de lundi dernier et de l’évolution générale sur le plan sanitaire, la Pro League a pris les décisions suivantes :
  • Arrêt définitif des compétitions de jeunes Élite jusqu'aux U16 inclus pour la saison 2021-2021 ;
  • Le championnat Élite U18 ne reprendra pas avant le 01/03/2021 au plus tôt. Étant donné que les U18 luttent pour le ticket européen de l'UEFA Youth League, la Pro League examine les modalités de ce championnat.
  • Les matchs amicaux entre les équipes de jeunes Élite ne sont pas autorisés ;
  • Le championnat U21 ne reprendra pas avant le 01/03/2021 au plus tôt ;
  • Les matchs amicaux entre les équipes U21 sont autorisés si tous les joueurs concernés des clubs ont été soumis à des tests PCR.

La décision définitive concernant les championnats U18 et U21 sera examinée lors du Conseil d'Administration de la Pro League prévu le 16 février.

(source Pro League)
Toute l'équipe de la RWDM Academy souhaite à ses licenciés ainsi qu’à ses entraîneurs, délégués et bénévoles de joyeuses fêtes et surtout une excellente année 2021.
Que celle-ci soit riche en réussite sportive.

Merry Christmas And Happy New Year Greetings 2021 - New Year Wiki
A tous les parents et joueurs de la RWDM ACADEMY
 
 
Chers amis,
 
Après consultation interne, et suite aux décisions prises tant au niveau fédéral que régional, nous avons décidé de suspendre toutes nos activités jusqu’au 15 novembre, au minimum.
 
La situation covid actuelle dans notre pays est tellement préoccupante que nous ne voulons pas échapper à notre responsabilité sociale.
La RWDM ACADEMY compte environ 600 membres en totalité, du plus petit au plus grand. D’une association qui se respecte, on attend, à juste titre, qu’elle donne le bon exemple dans les moments difficiles. Dans les deux prochaines semaines, il sera demandé à chacun d’entre nous de ne pas faire de déplacements non-essentiels.
 
Bien que nous estimions que la santé mentale de tous nos joueurs est une priorité absolue, sûrement et sans aucun doute aussi pour nos plus petits de -12 ans, dans le contexte actuel, il est difficile de considérer le déplacement à un entraînement de football comme essentiel. Si, par la suspension générale de nos activités, nous réussirons à empêcher une seule contamination, ou si nous réussissons à sauver une seule vie humaine d’un de nos joueurs, de notre staff, ou de leurs parents ou grands-parents, notre objectif sera atteint.
 
Les dates mentionnées sont à titre provisoire et seront prolongées sur la base des directives du gouvernement fédéral, régional et/ou local, ainsi que de l’ACFF et de la Pro League.
 
Pour les jours et semaines à venir, nos pensées vont à tout le personnel dans le secteur médical et aux victimes de cette pandémie terrible. Nous espérons que chacun d’entre vous ainsi que votre famille sera épargnée.
 
Restez en sécurité et prenez bien soin de vous et de vos proches.  
 
Merci d’avance pour votre compréhension.
 
Salutations sportives,
 
La Direction de la RWDM ACADEMY
LA SITUATION DANS LA PROVINCE DU BRABANT ACFF suite aux mesures annoncées par le Gouvernement Bruxellois et le Gouvernement Wallon 

⚽️ REGION BRUXELLOISE:
- TOUTES les rencontres officielles de toutes les catégories sont suspendues jusqu'au 19 novembre 2020 ;
- Les matches amicaux sont interdits ;
- Les entraînements sont autorisés uniquement pour les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans accomplis (U6 à U13 inclus). Un seul accompagnant par enfant est autorisé à assister à l'entraînement.

⚽️ BRABANT WALLON:
- les rencontres officielles des catégories U6 à U13 incluses sont maintenues. Les possibilités de remises isolées à l'initiative des clubs restent d'application ;
- TOUS les matches officiels des équipes premières hommes et dames, des réserves et des équipes jeunes (U14 à U19 inclus) sont suspendus jusqu'au 19 novembre 2020 inclus ;
- Les entraînements et les matches amicaux sont interdits jusqu'au 19 novembre 2020 inclus pour les équipes premières dames & hommes, les équipes réserves et les équipes jeunes (U14 à U19 inclus).

Soyez prudents, prenez soin de vous et des autres.
(source Brussels Football)